ACCUEIL--C'EST QUOI--DEMARCHE--COLLOQUES--REPERTOIRE -DOCUMENTS- EVENEMENTS


Québec, le 31 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenons par la présente à vous informer que nous poursuivons les préparatifs pour le 11e colloque de recherche en abandon corporel. Comme l’indiquait notre communication du 4 décembre dernier, celui-ci aura lieu au Québec, plus précisément à l’Auberge de la Pointe à Rivière-du-Loup, les 18, 19, 20 et 21 août 2021.
Au cours de l’hiver, notre réflexion s’est principalement portée sur le thème de l’événement. Nous avons pu compter sur plusieurs suggestions ainsi que sur la collaboration de collègues qui se sont réunis dans un mouvement de recherche. Nous comptons vous présenter l’énoncé du thème au cours des prochaines semaines. Suivront, lorsque viendra le temps, tous les renseignements pour l’inscription au colloque et la réservation de l’hébergement.
Nous sommes par ailleurs conscients que le contexte actuel de la pandémie lié à la COVID-19 amène son lot d’inquiétudes et d’adaptations partout, où que nous vivions. Plus que jamais, nous réalisons que nous sommes tous liés dans cette épreuve, dans une expérience de l’interdépendance humaine, pour notamment préserver la vie des plus vulnérables. Nous espérons de tout coeur que vous et vos proches soyez épargnés de ce virus.
Nos pensées bienveillantes vous accompagnent.

Le comité d’organisation du colloque :
Leticia Cabeza
Colette-Madeleine Casier Lynn Paradis

RETOUR AUX COLLOQUES D’ABANDON CORPOREL
nous contacter